Effectivement, il faut bien comprendre au moins les rudiments d’Emrys La Carte. Bien que plusieurs vidéos vont venir enrichir cette page, je vais essayer de commencer. En premier lieux, voyons la base.

Mais avant tout, si vous n’avez pas encore bien saisi ce qu’était Emrys, alors courrez vite lire ce petit article qu’est-ce que Emrys La Carte.

1 – Simple acheteur

Pour pouvoir acheter des chèques Cadhoc qui vont vous permettre d’épargner dans le pot commun d’Emrys, vous devez acheter vos chèques Cadhoc… chez Emrys, et pas ailleurs. Or pour pouvoir le faire, vous devez bien entendu être inscrits, mais également être titulaire du premier niveau c’est à dire, membre “Acheteur”.

Pour devenir membre acheteur, vous devez acheter votre carte “Acheteur” qui ne coute que 10€ pour une durée d’un an. Vous pouvez cliquer ici pour l’acheter… 

Une fois votre carte membre “acheteur” reçu, vous pourrez l’activer dans votre espace membre d’Emrys la Carte, et dés lors, vous pourrez commencer par commander vos chèques Cadhoc sur le site Emrys.

Chaque fois donc que vous allez commander des chèques Cadhoc sur le site Emrys, vous allez en même temps épargner dans e pot commun Emrys La Carte et donc, quelques mois plus tard, commencer à percevoir chaque mois, le capital lié a votre niveau. Je vos parlerai des différents niveaux et délais un peu plus tard. 

A ce stade, c’est la base !

Mais alors, et si les commerçants autour de moi n’acceptent pas de chèques Cadhoc, comment faire ?

C’est une question importante et la bonne nouvelle c’est que des solutions existent. Mais avant, vous pouvez tout de même vérifier sur le site officiel de Cadhoc, les diverses commerçants qui acceptent les chèque Cadhoc. Mais dans tous les cas, il est vrai que ça serai super si par exemple, vous pouviez aller dans n’importe quel commerce (restaurant, cinéma ou autre)… et être certain de pouvoir dépenser votre argent transformé en Cadhoc.

Bon alors je vous propose de “transformer” vos chèques Cadhoc en argent dans une Carte Bleu Mastercard qui du coup sera utilisable partout 🙂

Pour ce faire, une petite acrobatie est nécessaire. Il vous faudra obtenir une carte Mastercard Skrill que vous pourrez obtenir en créant votre compte ici, puis votre Mastercard, vous pourrez la remplir sur le site skrill. Mais pour ce faire, vous devrez acheter des tickets Payesafecard qui s’achètent dans certains magasins. Je sais ce fait un peu “sportif”, mais une fois que vous l’aurez bien compris, vous verrez que vous êtes gagnant.

Concrètement, vous utilisez vos chèques Cadhoc pour acheter des tickets Payesafe. Ces tickets Paysafe contiennent des codes que vous utiliserez pour alimenter votre carte Mastercard.

Lettre d'info mensuelle d'Emrys La Carte à ne pas manquer !

Vous avez peut-être vu le reportage concernant Emrys La Carte sur TF1 et vous souhaitez en savoir plus et être informés des nouveautés sur ce fabuleux programme qui améliore votre pouvoir d'achat ? Inscrivez-vous à notre Newslettre afin qu'on reste en contact.

D'ailleurs j'aurai un petit cadeau pour vous...

Remplissez le formulaire ci-dessous et validez votre inscription

Je n'aime pas le spam, et selon la loi informatique et liberté, vous pourrez vous désinscrire à tout moment.