Emrys avis, et a quoi ça sert au juste ?

En ces temps troublés de manque d’argent, de manque de pouvoir d’achat (Gilets Jaunes, etc…), et peut-être aussi de manque de solidarité, Emrys se présente justement comme une alternative très sérieuse, solidaire et intéressante.

Avant d’en parler plus profondément, comprenons déjà l’état d’esprit qui anime cette entreprise française 🇫🇷🇫🇷🇫🇷à travers cette courte vidéo :

Bien plus que votre pouvoir d’achat

Votre pouvoir d’achat est effectivement revalorisé avec Emrys mais les possibilités sont bien plus grandes. Si vous avez un loyer à payer, ou un crédit, votre électricité, etc… beaucoup de choses sont possibles avec Emrys. Me concernant, l’objectif premier pour moi c’est d’arriver a un tel niveau qui ferai que la moitié de mon crédit mensuel soit financé par le programme Emrys La Carte. Oui parce que Emrys c’est une affaire de carte 😉 Le fonctionnement global et détaillé d’Emrys est décrite dans la page Emrys, comment ca marche ! Prenez, le temps de lire concrètement comment fonctionne la coopérative Emrys, et comment vous allez vous évoluer au saint de l’entreprise en faisant profiter vos amis et proches.

L’entreprise Emrys qui est en fait une coopérative, avec sa philosophie et ses partenaires, est donc un acteur très intéressant au service de VOTRE pouvoir d’achat… pour vos achats du quotidien… mais pas seulement.

Nous sommes et vous êtes des consommateurs

Qu’on le veuille non, que cela nous plaise ou non, que nous soyons seul ou en famille, nous sommes tous des consommateurs. Le frigidaire que vous avez et dans lequel se sert toute la famille, il faut bien le remplir et comme vous le savez, tout augmente SAUF votre salaire et votre pouvoir d’achat.

Mais dans tous les cas et quoi qu’il arrive, nous sommes bien obligés de remplir le frigo, le réservoir d’essence, etc… Et si, chaque vois que vous commencez, vous gagniez de l’argent sous forme de crédit d’achat ?… un peu comme avec les cartes de Fidélité de votre supermarché, mais sur une échelle plus grande.

Aujourd’hui, grâce à Emrys, vous allez voir que + VOUS CONSOMMEZ… + VOUS GAGNEZ EN POUVOIR D’ACHAT ! A tel point que selon votre implication et votre enthousiasme, l’intégralité de ce que vous consommez dans le mois pourrait bien être auto-financé par vos points Emrys.